Le commissariat de police de Torokorobougou, dirigé par le commissaire principal Modibo Traoré, vient de mettre fin aux activités illicites d’un faussaire. Il s’agit d’un certain N.C, la vingtaine révolue. Le spécialiste de faux documents, imprimeur de son état, commettait depuis quelques temps des impressions de faux à Bamako.

Les enquêtes diligentées suite à une plainte déposée au niveau de ce commissariat relative à l’existence d’un faux permis d’occupation d’une parcelle sise à Badalabougou, a permis aux limiers enquêteurs d’interpeller, sur renseignement, le suspect à Niamakoro, en Commune V de Bamako.

Le mis en cause été trouvé en possession d’au moins une centaine de cachets de différents services du pays. Des photocopies de carte d’identité, cartons vierges de permis d’occuper des parcelles, des bulletins de parcelles vierges ont également été deouverts.

Au regard de ces différents cachets et documents saisis en sa possession, le jeune homme qualifié de spécialiste a été interpellé puis renvoyé devant un juge pour être fixé sur son sort.

TAMCA

Partager sur

Leave a Reply

Your email address will not be published.