Crash d’un hélicoptère de l’armée de l’air malienne : Les trois militaires de l’équipage sont morts

La triste nouvelle a été annoncée ce soir par le ministre d’État, ministre de l’administration territoriale et de la Décentralisation, porte-parole du gouvernement, le colonel Abdoulaye Maïga, dans un communiqué lu sur la chaîne nationale de télévision (ORTM). Qui précise que l’incident qui a eu lieu à Missabougou en Commune VI du District de Bamako, a fait des blessés parmi des civils présents dans la zone au moment du crash.

C’est ce samedi 22 avril aux environs de 13h10 qu’un hélicoptère d’attaque de l’armée de l’air du Mali, de retour d’une mission opérationnelle, s’était écrasé dans un quartier résidentiel de Bamako, a confirmé l’état-major général des Armées dans un communiqué rendu public il y a quelques minutes.

La hiérarchie militaire assurait que des dispositions sont en cours pour évaluer la situation, porter assistance aux éventuelles victimes et minimiser les éventuels dommages additionnels.

L’état-major général des Armées appellait la population au calme et à suivre les directives des services spécialisés sur place.

Partager sur

Leave a Reply

Your email address will not be published.