Assemblée générale des Nations unies : le secteur privé malien sera présent

C’est ce qui ressort de l’audience que le Premier ministre a accordé ce jeudi 7 septembre, au président du Conseil national du patronat, Mossadeck Bally, accompagné d’une délégation de représentants du secteur privé.
Cette rencontre tenue en présence du ministre des Affaires etrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, ainsi que le ministre de l’Industrie et du Commerce, Moussa Alassane Diallo, a porté sur la participation des acteurs du secteur privé à l’Assemblée générale de l’Onu qui se tiendra à News York .
Leur intégration à la délégation conduite par le ministre des Affaires étrangères et des Relations internationales, leur permettra de défendre la cause des acteurs du privé et porter la voix du Mali dans le domaine de l’industrie, du commerce…

Une initiative hautement saluée par le Premier ministre. Par la pertinence de la proposition, le Chef du gouvernement a invité ses interlocuteurs à poursuivre les démarches en collaboration avec les ministres concernés.
C’était l’occasion pour le Premier ministre d’encourager ses hôtes, qu’il qualifie de levier de la Nation, à s’engager dans le rehaussement du Mali à l’échelle internationale.

Soucr Cellule communication Primature

Partager sur

Leave a Reply

Your email address will not be published.